Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Silent night

bonjour,

comme je vous l'avais promis, c'est encore une carte pour l'année nouvelle que je vous présente aujourd'hui. Je me suis servie du sketch de cette semaine sur Mojo Monday le blog:

http://mojomonday.blogspot.fr/

Silent night

Voici mon interprétation:

Silent night

J'ai utilisé un napperon de patisserie, le papier c'est Docraft Victorian Christmas(j'adore), le tampon embossé à chaud fait partie de la planche que j'ai utilisé hier, le poinsettia est un die de 4enscrap et le ruban imprimé musique une trouvaille de ma soeur à Noz, et quelques sequins.

Demain, c'est broderie!!

bonne soirée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Such a lovely card. Thanks for joining us for Mojo Monday!
Répondre
W
What a lovely holiday card! Thanks so much for joining us at Mojo Monday!
Répondre
M
continue comme ça j aime beaucoup
Répondre
S
Superbe, j'adore décidément ce die poinsettia!!!
Répondre