Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

La carte au marque-page.

Bonjour,

la carte d'aujourd'hui sera proposée pour 3 défi. Tout d'abord, elle comporte un marque-page pour répondre à la contrainte du challenge#143 du blog Carte Maniak , ensuite je me suis servie du sketch proposé pour le défi#3 du blog la carte à idées et enfin pour la case 60 du jeu de l'oie du forum A Vos Cartes, il fallait intégrer au moins une étiquette de la planche que l'on devait télécharger à cette adresse: https://decoratorsnotebook.wordpress.com/2013/11/21/free-printable-illustrated-holiday-gift-tags/

Voici ma carte:

 

La carte au marque-page.

La voilà avec le marque-page:

La carte au marque-page.

J'ai beaucoup aimé le sketch de la Carte à Idées, mais il était un peu trop ouvert pour moi, c'est pour cela que j'ai cherché d'autres contraintes.

La carte au marque-page.

Le fond est un Canson que j'ai embossé à chaud avec de la Distress pour un effet très léger et de la poudre pailletée, un papier rayé Action, une chute de papier pailleté, des feuilles de ginko et une plume dans du kraft, un flocon en calque et une pierre pour le centre. Je me suis servie des étiquettes proposée pour faire le marque page, j'en ai collé deux pour qu'il soit joli des deux côtés.

Bonne journée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bien ce qui brille, bravo pour ces jolies cartes
Répondre
K
Joli regroupement de défis, j'aime l'idée du marque-page intégré, merci de ta participation !
Répondre
C
Super idée de combiner plusieurs défis, jolie carte merci pour ta participation bises
Répondre
G
Du brillant par petites touches, très chouette ! <br /> Merci d'avoir joué avec nous, mais ce serait bon de penser à mettre l'encart de la.carte.à.idées (merci pour le lien que tu as bien mis) pour que ta carte soit prise en compte.
Répondre
S
merveilleuse carte, 3 défis en 1 , extra !<br /> ta carte marque-page est ravissante, bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
L
Trois défis réunis sur une même carte c'est pas si évident mais c'est faisable,ta cartounette en est la preuve!<br /> Bravo et merci d'avoir joué avec carteManiak.
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup ton flocon... bravo pour ce combiné...
Répondre
C
Bravo pour ces 3 défis astucieusement cumulés et un grand merci d'avoir joué avec nous pour le challenge en cours à la.carte.à.idées
Répondre
M
encore de bonnes idees bisous
Répondre
N
Joliment fait
Répondre