Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Les pingouins 2

Bonjour,

vous l'avez compris, me voilà de retour case 62 du jeu de l'oie du forum A Vos Cartes  et comme j'adore les Pingouins de Madagascar, je me suis dis que ça ferait une jolie petite carte.

Les pingouins 2

Je me suis servie du sketch de Viva la Verve Sketches du mois de décembre.

Les pingouins 2

Je le trouve sympa et en plus il m'a permis d'utiliser uniquement des chutes et une étoile en tissu trouvée à Noz. Je suis contente du résultat, peut-être parce que j'adore la bouille rigolote de ces pingouins.

Bonne journée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super tes pingouins bisous
Répondre
S
Elle est toute mignonne ta carte...
Répondre