Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Joyeuses Pâques et une bonne nouvelle

Bonjour,

je suis un peu en retard, mais je ne voulais pas les publier avant de les avoir toutes données aux petits destinataires. Je me suis inspirée du skecth proposé pour le défi 57 de Avec Les Mains et pour les couleurs, j'ai trouvé le tableau d'inspiration de Inspiration Création

 

 

 

Et voici ma carte

Joyeuses Pâques et une bonne nouvelle

Pour le fond j'ai utilisé un pochoir hexagones et de l'encre Distress, puis un grillage de récup sur du papier vert, des cercles de différentes couleurs et du calque. Pour les embellissements, j'ai choisi des brads, des fleurs en strass et des autocollants epoxy sur le thème de Pâques.

 

Maintenant, la bonne nouvelle: j'ai gagné le défi 57 de Avec Les Mains .Youpi! Youpi! Mon premier gain: 5 euros . Je suis trop contente!

 

Je vous retrouve demain pour une nouvelle carte .

Bonne journée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est trop choupinette
Répondre