Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Fête des mères

Bonjour,

voici 2 cartes pour la fête des mères. Je me suis inspiré des invitations à créer de 4 en scrap pour leur 5ème anniversaire. j'ai choisi de lifter les cartes de Nécureuil et de Cathygel .

 

 

 

Voici mes cartes, respectivement pour ma mère et ma belle-mère:

Fête des mères
Fête des mères

J'ai beaucoup aimé réaliser ces cartes pourtant très différentes. Un peu d'organza, une découpe pivoine et quelques feuilles de cerisier, une étiquette, un brad et un tampon "bonne fête maman". Voilà pour la première, que je présente au challenge #2 de SU! et pour la seconde: uniquement des découpes!

Bonne journée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
2 très jolies cartes, avec une préférence pour la 1ère, j'aime cette douceur et sa simplicité. Merci d'avoir participé au SUCT #2
Répondre
S
La première est toute délicate et la seconde délicieusement acidulée... bravo...
Répondre
N
J adore la première ,très douce ...
Répondre