Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Bonne fête Papa

Bonjour,

c'est la carte pour mon Papa que je vous propose aujourd'hui. Je me suis servi de l'inspiration du Creablabla blog et du sketch de Freshly Made Sketches .

 

 

Voici ma carte:

Bonne fête Papa

Une carte très clean pour moi, mais avec cette chaleur, je n'avais pas envie de patouiller! J'ai remplacé les cercles par des carrés, je trouvais ça plus masculin. La moustache est une chute dans laquelle j'avais fait une découpe pour une précédente carte et j'aime bien ce "négatif". Pour meubler un peu, j'ai rajouté une découpe feuille de ginko, des brads et des sequins et un seul tampon embossé pour le titre.

Bonne journée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie carte masculine. j'aime beaucoup l'idée du négatif moustache!<br /> Bises.
Répondre
B
MERCI ++ de ta jolie participation!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
S
Hihi... moi aussi j'adore les moustaches... alors bravo!!!
Répondre
M
JOLIE CARTE POUR TON PAPA ,JOLIE MOUSTACHE
Répondre
N
Très jolie carte pleine de chaleur ,j adore la moustache de papa
Répondre