Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Joyeux anniversaire à la fleur de cerisier

Bonjour,

j'ai trouvé un joli combo sur the Color Throwdown et j'avais très envie de m'en servir mais pas d'occasion spéciale alors j'en ai fait une carte d'anniversaire; ça sert toujours. Il me fallait un sketch, j'ai choisi celui de  Freshly made Sketches .

 

Joyeux anniversaire à la fleur de cerisier

 

 

C'est une carte très clean, le seul tampon est le sentiment, comme on ne le voit pas très bien,je vous mets un petit zoom. Aucun travail de fond, aucun papier imprimé, juste une découpe fleur de cerisier et son pistil monté sur mousse 3D.

Joyeux anniversaire à la fleur de cerisier

On ne voit pas très bien mais il est tamponné en blanc et embossé à chaud avec de la poudre pailletée.

Bonne soirée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
PAS MAL !
Répondre
N
Jolie fleur
Répondre