Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Carte de remerciement

Bonjour,

je vous propose une carte pour remercier la première famille d'accueil qui va recevoir ma fille lors de son voyage en Espagne. J'ai utilisé le lift proposé par Certe Maniak comme inspiration, le combo de la semaine de The Color Throwdown et une consigne de The Paper Players .

Voici ma carte:

 

Carte de remerciement

la carte de Oum Oumeyma à lifter

le combo

la consigne.

 C'est une carte toute simple uniquement faite de découpes : mon die fleur de cerisier et j'ai pu étrenner mon die théière et tasses!

Rendez-vous demain pour la carte pour la seconde famille d'accueil.

Bonne soirée.

  V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Toute belle cette carte bravo
Répondre
L
Quelle jolie façon de remercier quelqu'un,ta carte est bien jolie.<br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
V
Une très jolie invitation à prendre le goûter ! Bravo Kelly et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
S
plusieurs challenges réunis sur une seule carte:bravo!! elle plaira sans nulle doute à la famille.<br /> merci de ta participation à ce challenge.
Répondre
S
bravo pour ton interprétation gourmande ! et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
W
Lovely paper piecing and a great way to highlight the throwdown colors! Thanks so much for joining us in the challenge!
Répondre
S
Cette fleur de cerisier est vraiment très belle... la tasse et la théière sont très sympas aussi!!!
Répondre