Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Une pivoine pour une maman

Bonjour,

en ce moment je fonctionne par lot, après mon lot de carte "merci", voici la seconde du lot "fête des mères". J'ai choisi le sketch de la 3ème invitation à créer de 4 enscrap et pour les couleurs celles de l'inspi du défi modo de AVC .

Une pivoine pour une maman

 

 

J'adore les pivoines et tous leurs pétales, dommage qu'elles fanent si vite. Je trouve celle de Kési'art très aérienne et du coup on ne la voit pas bien sur la photo (merci la météo!!). Je vous met un petit zoom .

Une pivoine pour une maman

Je fais  dans la simplicité en ce moment , juste 3 papiers , une fleur , une étiquette ,un ruban , un brad et 3 sequins. J'ai une petite impression de vide ! Je me rattraperai sur la prochaine carte ;-)

Bonne soirée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SUPERBE
Répondre
A
Article intéressant, merci cet ajout d'informations.
Répondre