Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

L'ilet Caret

Bonjour,

je vous propose la page que j'ai faite pour la seconde étape du concours de l'anniversaire de Scrapatalie. C'est un sketch accompagné de contraintes : de la patouille, du bois, du rose gold et pas de fleur!

J'ai choisi une autre photo de la Guadeloupe, prise sur un petit ilet.

L'ilet Caret

 

J'ai travaillé mon fond avec des encres jaune et rose, utilisé un papier bois et pour le rose gold du masking tape et un spray irisé. Et pour remplacer les fleurs, j'ai étrenné des dies 4 enscrap achetés à Scrapain: méduses, étoiles de mer et petits crabes.

Belle journée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Décidément j'aime ces dies!!!
Répondre
B
C EST BEAU °°°
Répondre