Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Une carte coucher de soleil

Bonjour,

tout a commencé avec les mots mêlés proposés par le CBBB  et quand j'y ai découvert la consigne de cette semaine de PCC  : mettre du soleil . Comme je n'ai ni tampon ni matrice de coupe soleil , j'ai decidé de faire mon propre fond , ce qui tombe bien , puisque c'est la consigne de Simon Says .

 

Une carte coucher de soleil

 

 

J'ai fait mon fond avec des pastels tendres que j'ai recouvert d'une couche de colle très diluée pour que le dessin reste mat . Les consignes que j'ai choisies dans les mots mêlés sont : soleil , orange , bleu , tongs , oiseaux , vacances . J'ai donc ajouté des éléments en conséquence . Le voilier est une découpe Simply Graphic et les tongs sont de 4 en scrap . Le sentiment est tamponné et embossé à chaud sur du calque et tenu par un brad étoile . 

Belle journée .

   V .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et c'est ce qui s'appelle être créative! Ce fond est très beau ! Un grand merci pour cette jolie participation au défi du Créablablablog.
Répondre
C
Joli joli ce fond coucher de soleil ! Merci d'avoir participé au défi#14 du CBBB.
Répondre
G
Quelle jolie mise en scène ! Evidemment, tu nous donnes envie d'aller en bord de mer.Merci à toi d'avoir joué avec le CBB.
Répondre
V
coucou , ta carte est superbe !!!! une réussite bravo , bizzz vivi26
Répondre
A
Une carte qui fait rêver !!!<br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
L
WOW, what a gorgeous sunset, truly one of a kind! Thanks so much for playing with us at the Simon Says Stamp Wednesday challenge!
Répondre