Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Bonne année 2020

Bonjour,

je vous présente tous mes vœux et pour illustrer mon propos , je vous propose une carte faite avec les contraintes du défi #22 du CBB  et le sketch de Poetic Artistry .

Bonne année 2020

 

 

Pour le CBB  , il fallait choisir 5 contraintes parmi les 10 proposées . J'ai choisi : bouton , il est à côté du sentiment ; ficelle , elle est en haut de la carte ; étoile , il y en a deux petites ; métal , ce sont les brads qui tiennent les sequins ; bois , le papier imprimé et kibrille , la ficelle et les sequins . J'ai découpé 2 branchages 4enscrap pour meubler un peu et amener un peu plus de kibrille .

belle journée .

   V.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un combo gagnant avec cette touche de cuivrée pour répondre au défi de Cécile ♥ merciii pour ta participation au défi#22 du CBBB ♥ bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup l'association bois/Kraft et cuivré, c'est très joli. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
S
Je trouve très joli le mélange entre le côté naturel et le kibrille, et la touche de couleur cuivrée est juste parfaite ! Bises
Répondre
S
Ils sont superbes tes branchages, je les adore!!! et j'aime le kibrille...
Répondre