Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

une carte " pour toi "

Bonjour,

j'ai trouvé le lift proposé par Scrap&co  très joli et je voulais absolument faire cette carte , mais j'ai choisi d'en faire une carte aux tons automnaux avec le combo de CAS Colours & Sketches  .

une carte " pour toi "

 

 

J'ai choisi des papier dans un pad Automn de Action , j'y ai découpé le fond et le matage , les cercles , une fleur de poinsettia , des feuilles de cerisier, des feuilles d'automne et le sentiment ( le tout 4 enscrap) et des feuilles Toga . Puis j'ai commencé le montage , en n'oubliant pas le napperon ! Et j'ai fini par un petit amas de fil sous le sentiment .

Belle journée .

   V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
This is a card that stands out with colorful leaves. I love those delicate die cuts! <br /> Thank you for playing along with CC&S challenge.
Répondre
S
Very bright and Very pretty! I love how you pulled the colors of this challenge together. Thanks for joining us this week at CC&S
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs utilisées très joli lift un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Une très jolie version automnale !! Merci beaucoup Kelly d'avoir participé à de défi ! Bises
Répondre