Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

carte de voeux #7

Bonjour,

je réalise aujourd'hui le défi #4 de " En route vers 2021" du CBBB c'est un bingo , j'ai choisi le deuxième colonne . Et pour le sketch , le défi sketch de la semaine 4 de " En attendant les fêtes" du forum  A Vos Cartes .

 

carte de voeux #7

 

 

 

C'est une carte plutôt clean : un papier de fond argenté , un tag bleu clair en haut à gauche , un cadre en bois bleu foncé à flocons , un renne blanc , un fil pailleté bleu marine et 3 strass bleus .

J'aurais aimé participer à plus de défis du CBBB  mais le temps m'a manqué, c'est vraiment dommage car ils étaient tous très intéressants et très inventifs.

Belle journée .

  V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une très joliiie carte clean ♥ il t'est toujours possible de t'inspirer ou suivre les propositions créatives qui ont été faites pendant ces deux derniers mois pour le marathon de cartes pour ton plaisir créatif ♥ nous ne pourrons simplement plus comptabiliser de points de participation ;-) merciii pour ta participation au défi de Rejane pour En route vers 2021 ♥ belle fin de soirée à toi ♥ bisous
Répondre
S
Merci beaucoup d'avoir fait ce que tu as pu pour notre marathon, y compris avec cette participation in extremis :) Ta carte clean est très jolie, j'aime beaucoup la ficelle qui passe par-dessus le cadre ! Bises
Répondre