Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

l'ours aux étoiles

Bonsoir,

je suis partie du combo proposé par l'Antrescrap pour le challenge carterie de janvier/février . Je lui ai associé le sketch de FMS  .

l'ours aux étoiles

 

 

Ce combo m'a semblé plutôt masculin , donc j'ai choisi d'étrenner un tampon Florilège représentant un ours  que j'ai colorisé aux feutres à alcool . J'ai utilisé  les découpes constellations des Ateliers de Karine . Le tampon lune/étoile filante est un tampon-cadeau exclusif reçu dans ma commande chez Variations Créatives . Mon sentiment , tamponné en noir et embossé à chaud , est tenu par 2 brads étoile .

Belle journée .

   V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolie carte ! Bravo !<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bizzz
Répondre
S
Ton tampon est vraiment très beau et joliment colorisé... j'aodre!!! il semble bien rêveur sous le beau ciel étoilé à admirer les constellations...<br /> Merci beaucoup pour ta participation...<br /> Gros bisous
Répondre
J
What a fun card! I love your design! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!
Répondre