Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

profiter de la vie

Bonjour,

j'ai cru que je n'arriverais jamais à faire cet article . Mon imprimante scanner ne veut plus communiquer avec mon ordinateur , impossible de mettre la main sur mon appareil photo ! J'ai donc utilisé mon téléphone pour faire la photo !!

Le défi du CBBB me plaisais et je voulais absolument y participer . Je lui ai associé le défi inspiration de Scrap&Co le blog et le sketch de FMS .

profiter de la vie

La consigne :

 

L'inspi :

 

Le sketch :

 

J'ai choisi un fond de carte ivoire , et j'ai étrenné mon silk-screen de chez Diy & Cie acheté à Scrapain . J'ai utilisé de l'acrylique blanche que j'ai embossé à chaud , puis j'ai colorisé avec des crayons aquarellables et mon pinceau à réservoir d'eau . La jeune fille vient d'une planche Action , elle aussi embossée à chaud et colorisée de la même façon . J'ai tamponné et embossé le sentiment sur une étiquette et mis un bout de twine . Mes boutons sont les seuls embellissements .

Belle journée .

  V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un bien joli triplé de défis, bravo !!!!<br /> Ta colorisation sur le fond embossé est très jolie, toute en subtilité et les boutons trouvent parfaitement leur place sur ta jolie carte ! Merci de ta participation au défi de Polina ! Bises
Répondre
J
What a great card! I just love that image and that giant button! So fun! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
P
Ta carte est très adorable! Elle correspond parfaitement à tous ces défis! Merci beaucoup de ta participation à mon défi #55 du CBBB!
Répondre
M
Bravo pour ce triplé Kelly !! Et merci beaucoup pour ta jolie participation à notre défi S&Co ! Bises
Répondre
C
le fond est très joliiii ♥ quelle belle idée de l'avoir étrenné pour répondre à ces 3 défis ♥ merciii pour ton adorable participation au défi #55 du CBBB ♥ belle semaine à toit ♥ bisous
Répondre
Y
Très jolie carte, Kelly ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi inspiration.<br /> Bises
Répondre