Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

100% tampons

Bonjour,

je voulais absolument participer au défi technique de Scrap & co le blog parce que je le trouve très inspirant , et que je voulais essayer cette technique depuis longtemps . Il faut superposer plusieurs tampons .

100% tampons

Les tampons sont quasi exclusivement de L'encre et L'image sauf " une journée parfaite " de Simply Graphic .

J'ai pris uniquement le visage de la jeune fille sur le premier tampon et j'ai superposé une succulente pour faire la chevelure . Le tout est embossé à chaud en noir et  colorisé aux crayons aquarellables . Et comme je trouvais ma carte un peu "vide" , j'ai colorié le tour et passé un coup de pinceau à réservoir et ajouté quelques fleurs à l'encre Distress .

Une carte simple mais qui demande un peu de temps pour maîtriser la technique , en tous cas , je me suis bien amusée et j'ai l'intention de recommencer .

Belle journée.

   V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Superbe ton interprétation, Kelly !!! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi technique !<br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte Kelly un grand merci pour ta participation bises
Répondre
M
Une très jolie superposition de tampons !! Merci beaucoup Kelly d'avoir participé à ce défi ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
S
c'est super original!!! elle est très sympa ta chevelure succulente... hihi, ça me fait penser aux bonnets de bain d'antan avec les gros reliefs !!!<br /> Gros bisous
Répondre