Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

une carte pritanière

Bonjour,

je suis très heureuse de vous retrouver après ce très long intermède .

Pour cette carte , je suis partie de l'acrostiche proposé par l'Antre Scrap  pour son challenge d' avril et comme il me fallait un sketch , j ai choisi celui de Global Design Project .

une carte pritanière

 

- F pour feuillage

- I pour insecte

- L pour lilas

et si le coeur vous en dit, ajoutez du FIL !.

 

Pour suivre les consignes , j'ai découpé 2 fougères , une pivoine lilas , un joli papillon rose et un petit bout de fil emmêlé dans les feuillages  . Pour respecter le sketch , j'ai tamponné et embossé en noir pailleté un sentiment en 3 parties . Sur la pivoine , j'ai utilisé un stylo à embossé avec de la poudre pailletée transparente .

Ça m'a fait beaucoup de bien de me remettre à la table de scrap . J'espère vous retrouver bientôt .

Belle journée .

   V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une bien jolie carte.<br /> Merci pour ta participation au challenge de l'Antre Scrap.
Répondre
S
ça fait du bien de te retrouver...<br /> gros bisous
Répondre