Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Joyeux anniversaire aux pivoines

Bonjour,

j'ai réalisé cette carte pour illustrer le cardlift du forum A Vos Carte   ,  j'ai choisi le combo de MFT Challenges    et  les consignes de Tic Tac Toe Challenge   .

Joyeux anniversaire aux pivoines

 

 

 

Pour les consignes  j’ai suivi la ligne du bas : printemps , embossé , papier imprimé .  J'ai tourné le sketch de la carte pour avoir des bandes plus larges  .  J'ai commencé par embossé la bande bleue avec un die pivoine , puis découpé une autre dans un papier Action et enfin tamponné et coloré à l'aquarelle bleue et rose un bout de pivoine . Entre chaque bande  j'ai collé du MT . Le sentiment est tamponné  sur 2 disques posés  sur des carrés 3D .   Et  pour finir 4 strass .

Belle journée .

      V .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article