Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Quand la vie vous fait une fleur

Bonjour,

voici ma version de l'inspiration printanière de l'Antre Scrap  . C'est une page d'art journal .

Quand la vie vous fait une fleur

 

J''ai choisi le format  "art journal"  pour pouvoir mettre un maximum d’éléments de cette superbe inspiration .  J'ai travaillé le fond avec plusieurs encres vertes puis j'ai utilisé du gesso avec différents pochoirs et enfin j'ai tamponné encore en vert  et embossé à chaud des fleurs . Pour la décoration, j'ai mis des bandes de masking tape . A la Big Shot , j'ai découpé différentes silhouettes féminines .  Les fleurs ont été tamponnées ,  embossées à chaud et  colorisées à l'aquarelle . Les bandes de calque ainsi que le titre sont eux aussi embossés à chaud .

J'ai beaucoup aimé cette inspi .

Belle journée .

    V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est superbe ta page d'Art Journal... j'aime le vert!!!<br /> Gros bisous... c'est bientôt Scrap'Ain!!!
Répondre