Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Couronne et image vintage

Bonjour,

je vous présenterai donc, aujourd'hui, deux cartes; la première pour la case 36 du jeu de l'oie du forum A Vos Cartes et la seconde pour le défi 462 du magazine Passion Cartes Créatives.

Pour la case 36, il fallait une couronne non tamponnée et j'ai choisi d'utiliser le sketch de la semaine de RetroSketches

Couronne et image vintage

Voici donc ma carte avec une couronne:

Couronne et image vintage

J'ai utilisé le même die feuillage dans deux papiers pailletés différents que j'ai collés en rond, et ajouté des brads flocons et coeurs. J'ai embossé à chaud le texte avec de la poudre blanche et noué un ruban d'organza. Les papiers sont tous des chutes.

 

Voici les consignes pour la seconde carte:

Couronne et image vintage

Cela tombe plutôt bien puisqu'il y a quelques temps j'ai fait une carte en utilisant les photos des cartes postales qu'une de mes grand-mères a reçues pendant la première guerre mondiale. Tout ça ne date pas d'hier, donc je pense que la photo est suffisamment vintage! Voici ma carte:

Couronne et image vintage

Pour cette carte,je me suis inspirée d'un modèle présenté dans un ancien magazine . J'ai utilisé un napperon de patisserie, 2 découpe papillon de Sizzix en papier à fleurs et en calque, des bouts de découpe bordure arabesque, de la dentelle Ephemeria, et un bout de ruban de boîte de chocolats et 3 cabochons(2 coeurs et 1 fleur).La photo est donc une photocopie d'une carte postale .

Bonne journée.

V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours aussi inspiree !!!
Répondre
S
Sympa ta couronne non tamponné... et j'aime bien ta seconde carte délicieusement vintage...
Répondre
C
Bravo pour ces cartes <br /> xx Cath
Répondre