Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Cabanons

Bonjour,

la page que je vous propose répond au défi page de juin du Créablablablog: un sketch, pour la couleur, je me suis inspiré du challenge musical des Scrapsisters.

 

 

Voici ma page:

Cabanons

J'ai suivi le sketch au plus près, recoupé la photo et choisi le jaune comme couleur , car je trouvais que ça éclairait la photo prise pendant les vacances d'avril! J'ai travaillé mon fond aux encres jaunes, tamponné en noir. J'ai utilisé uniquement des papiers calques que j'ai tamponné et embossé à chaud, collé quelques fleurs avec des brads au centre, un bouton avec du fil doré, et du gesso teinté en jaune pour les chevrons.

Le titre est au pluriel car cette page fait partie d'une série. Aux alentours de Serignan, il y en a plusieurs dans les vignes. Elles sont toutes très joliment peintes.

Bonne journée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce cabanon peint est superbe... et bien mis en valeur sur ta page si lumineuse...
Répondre
Y
Ta page est magnifique avec tout ce jaune. Merci pour ta participation à ce défi musical des Scrapsisters.<br /> Bises
Répondre