Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Nature magique

Bonjour,

c'est une page que je vous présente aujourd'hui. Je voulais absolument présenter une page pour le premier défi proposé par la nouvelle DT de mon amie Christine ( Scrapacrolles ) : Passion Scrapbooking. Il y faut des triangles. J'avais besoin d'un sketch et j'ai trouvé le joli lift de Scrap & co le blog. Et pour corser le tout, je suis tombée sur le défi page du Créablablablog: des contraintes.

 

 

Et voici ma page:

Nature magique

La photo a été prise dans un petit coin ombragé de la terrasse, où mon mari a planté des joubarbes dans un vieux moulin à café. Le titre Nature magique: c'est parce que je m'étonne toujours du peu de terre dont ces plantes ont besoin. J'ai travaillé le fond avec des encres verte et jaune, tamponné et embossé à chaud. Puis les contraintes: des triangles, des fleurs, de la couture, un papillon, du vert et des feuillages. Le titre est découpé dans un imprimé bois et magique dans un uni jaune qui ne se voit pas beaucoup.

Bonne journée.

 V.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J aime beaucoup ton combo nature! ta fleur avec ses feuilles sont tres jolie
Répondre
M
Bravo pour ce triplé !! Merci beaucoup pour ta participation S&Co Bises
Répondre
N
Je l ai vu en vrai et il est super beau
Répondre
S
Ben dis donc!!! c'est une première non??? et tu commences par un sacré cumul... tu es contaminée??? hihi!!! ça me fait plaisir que tu aies répondu à ce premier défi...
Répondre
T
Belle interprétation du défi ! Une évasion dans la nature, ça fait du bien.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Scrap'bisousss
Répondre
S
Super ! Le défi est relevé !! Merci de ta participation Kelly. Le nouveau défi est mis pour la quinzaine. J'espère qu'il t'inspirera autant. <br /> A bientôt.<br /> Sandrine VACHON
Répondre