Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Petit lapin

Bonjour,

un petit lapin tout doux pour fêter un anniversaire, c'est ce que je vous propose . Sur le forum A Vos Cartes ,ce week-end, on nous propose 4 challenges pour fêter le Scrapbooking Day. La carte d'aujourd'hui répond au challenge de Christelle: un combo (pêche, rose pâle, bleu ciel, vert amende) et quelques éléments imposés au choix dans une liste. J'ai choisi: lapin, coeur, étoiles, cadre, pois.

Voici ma carte:

Petit lapin

J'ai souvent besoin d'un sketch, je me suis servi de celui de Freshly Made Sketches .

 

Une carte toute simple sans travaillle du fond ou tampons. Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, juste des découpes: un rond pour le lapin, des nuages et des étoiles dans différents calques. Et pour finir, des petits lapins, des étoiles et des coeurs faits à la perforatrice.

Je vous retrouve bientôt pour la suite des challenges.

Bonne soirée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie tres fraiche bisous
Répondre
L
Oh those bunnies are so cute! Adorable card! Glad you shared it at FMS!
Répondre
J
What a sweet card! Love that little bunny and the sweet gold bunnies! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
S
Il est trop chou ton papier imprimé avec le lapin!!
Répondre