Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Remets toi vite

Bonjour,

je vous propose une carte que j'ai faite pour la soeur d'une amie, elle a subit une grosse intervention et j'espère que cette carte lui remontera un peu le moral. Comme inspiration, j'ai choisi le joli lift proposé par Passion Cartes Créatives, et je la présente aussi au défi de la semaine de Curtain Call .

 

Et voici ma carte:

Remets toi vite

Une carte dans un style très Clean and Simple, j'ai eu un peu de mal à mettre si peu de chose! Mais en contrepartie, elle a été très simple à réaliser: quelques découpes, du calque et un tampon. J'ai essayé de rester au plus près de la carte, mais j'ai une impression de vide!!

Bonne journée.

V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belle carte!
Répondre
M
simple mais jolie
Répondre
S
Lift réussi, ta carte est très jolie !<br /> Sandrine VACHON
Répondre
S
Waouh... ton lift est parfait!!! bonne idée le papier pailleté pour les feuilles...<br /> Je ne me suis pas lancée dans ce lift, trop de vide pour moi!!! ;-)
Répondre