Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Case 59 bis

Bonjour,

eh oui, me voilà de retour case 59, au lieu d'un 1, j'ai fait un 5; donc j'ai refait un lift de la jolie carte, mais cette fois, c'est une carte d'anniversaire girly. La voici:

Case 59 bis

Je crois que je me suis un peu lachée sur les embellissements !Mais, c'est une carte girly ou pas?! Le papier rayé, la carte,, les demi-perles et les petites pierres viennent d'Action,les étiquettes d'Ikea,le gros coeur, les stickers epoxy et les grosses pierres de Carrefour. J'ai trouvé le ruban et les pierres gouttes de pluie dans des magazines.

La carte a été assez rapide à refaire, le plus long a été de choisir les embellissements, comme souvent!

Je vais de nouveau lancer le dé en espérant me rapprocher de la case 63.

Bonne soirée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore une jolie carte
Répondre
N
Très jolie carte comme d ab
Répondre
S
Mince, c'est c----- de refaire un même sketch... même si le résultat est très différent!!!<br /> Je croise les doigts ;-)
Répondre