Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Happy b'day to you

Bonjour,

pour cette carte , j'ai utilisé l'inspi proposée par  Scrap & co    et la consigne du défi spécial du forum A Vos Cartes   ( mettre un personnage féminin ) .

Happy b'day to you

 

 

C'est une carte plutôt simple . J'ai utilisé les couleurs : le bleu et le rose , les fleurs  et la douceur du moodboard . J'ai découpé le die moodboard dans un papier bleu puis dans un papier imprimé pivoine dans un pad de chez Action  ainsi que le visage de femme et le sentiment . Pour toute décoration  j'ai collé 5 strass .

Belle journée .

     V .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une très belle carte pleine de douceur !! Merci beaucoup Kelly d'avoir participé ! Bonne semaine Bises
Répondre