Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

La vie est belle

Bonjour,

c'est une carte faite pour la case 14 du jeu de l'oie ( j'avance petit à petit! ) . C'est de nouveau un sketch et j'ai choisi le combo proposé par The Color Throwdown.

La vie est belle

 

 

Avec le sketch, il y avait une consigne: un fond "patouillé". J'ai donc sorti 3 encres ( 2 bleu et du nacré) et comme je ne voulais pas trop caché mon fond j'ai tamponné ma fleur sur du calque puis embossé à chaud. Le sentiment est aussi embossé.

Je me rend compte maintenant que cette carte serait parfaite pour ma maman: ce sont sa couleur et son film préférés ( celui avec James Stewart)!

Bonne soirée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu as raison maman pourrait l adorer
Répondre
S
Ton fond est joliment travaillé et met bien en valeur ta superbe fleur embossée...
Répondre