Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Un coeur aux roses

Bonjour

je voulais absolument participer au défi #87 du CBBB   car je trouve l'inspi très belle et elle me permet de faire une carte shabby .

 

Un coeur aux roses

 

De cette inspi ,  j'ai pris le rose et les roses , le fond bois , les textes et les lettres en bois . J'ai tout d'abord coupé un papier rose pour mater mon papier bois . Dans ce papier rose , j'ai découpé un coeur Sizzix que j'ai collé sur du calque embossé d'un texte . Pour les embellissements , j'ai choisi un ruban de  dentelle sur lequel j'ai posé mon sentiment formé de lettres en bois , et pour finir des roses et des demi-perles, le tout venant d'Action .

J'aurais aimé avoir plus de temps car cette inspi me plaisait vraiment et m'a donner beaucoup d'idées que je n'ai pu illustrer ici .

 Belle journée

    V .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou , c'est une belle et délicate réalisation , bravo !!! bizzzzz viviane/vivi26
Répondre
M
Ta carte est romantique à souhait avec sa dentelle et ce beau coeur aux petites fleurs shabby, le tout sur fond bois. On y retrouve bien l'inspi de Créacam, merci d'avoir participé à ce défi inspiration de CBBB Bisous.
Répondre
S
Une bien jolie carte sur laquelle on sent tout le plaisir que tu as eu à créer ! J'aime beaucoup le cœur en calque embossé. Bisous et merci pour cette jolie participation à notre défi !
Répondre
C
une découpe coeur de toute beauté avec ces belles arabesques fleuries ♥ raviiie de lire que cette tite inspiration t'a donné envie de scrapper et c'est pour notre plus grand plaisir de venir te rendre visite ♥ merciii pour ta participation au défi #87 du CBBB ♥ belle semaine à toi ♥, biz
Répondre
B
Jolie inspiration ! biz
Répondre
O
de toute beauté !!
Répondre