Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Bonne fête Maman

Bonjour,

pour la fête des mères , je me suis servie du défi #88 du CBBB  , c'est un bingo . J'ai choisi les lignes 1 et 3 .

 

 

Bonne fête Maman

 

J''ai maté la carte avec du carton ondulé bleu et j'ai pris un papier imprimé de marguerites dont j'ai colorisé certaines (vert) . J'ai tamponné en bleu et embossé à chaud une esperluette  sur  laquelle  j'ai  posé la gaze et mes étiquettes sentiment tenues par des agrafes . Mes embellissements sont des strass , des sequins et un papillon .

J''aime bien les bingos , une association de consignes  toujours différentes et originales .

Belle journée .

     V .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une douce harmonie fleurie pour cette adorable carte ♥ merciii pour ta participation au défi #89 du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
M
Une jolie carte douce pour la fête des mères, j'aime bien ton papier imprimé et cette esperluette légèrement scintillante, bien vu le carton ondulé pour le matage. Merci de ta participation à mon défi bingo du CBBB. Bisous.
Répondre
S
Ta carte est très jolie, on sent que tu t'es bien amusée. J'aime beaucoup la multitude de jolis détails qui tous associés, donnent une superbe carte. Cette esperluette embossé est du plus belle effet, et le papier partiellement colorisé pour le fond rend très bien. BIsous
Répondre