Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Prendre le temps

Bonjour,

pour cette carte, j'ai utilisé le très joli combo proposé par Scrap&co le blog et de le mixer avec un des lifts proposés par Denim Tampons .

 

Prendre le temps

 

 

Mon fond est travaillé avec une seule encre , la première fois je l'ai diluée avant déposer mon papier aquarelle puis je l'ai séché et la seconde fois , je l'ai juste pschittée sur mon plastique et posé le papier. J'ai tamponné les tampons en vert . La branche d'orchidée est découpée dans un papier uni rose et ses cœurs dans un vert , au dessous on devine une branche de ginko découpée dans du calque. Et pour un peu de brillance , des triangles époxy .

   Belle soirée.

      V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très jolie carte Kelly. Merci beaucoup pour ta participation à notre combo couleurs.<br /> Bisous
Répondre
M
Un très joli doublé !! Merci beaucoup Kelly d'avoir participé au combo S&Co ! Bises
Répondre