Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

"Petite parenthèse de bonheur" nature et dorée

Bonjour,

j'ai trouvé le très beau sketch de Poetic Artistry pour mettre en forme ma seconde carte pour le challenge de juin de Carto Scrap  du neutre et de la couleur . J'ai choisi : doré .

 

 

 

"Petite parenthèse de bonheur" nature et dorée

 

Pour le naturel , j'ai choisi un fond kraft , puis un kraft plus clair que j'ai tamponné et embossé à chaud en doré . Le second carré est découpé dans un papier embossé bois marron très foncé et le dernier carré dans un papier imprimé bois très clair . Le fanion est un ruban qui vient d'une boite de chocolat . ( Ne rien jeter tout peut servir un jour !! )  Et pour finir , j'ai découpé une pivoine dans du papier doré .

Pour rappel ma première carte :

 

 

Belle soirée .

   V .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article