Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

toutes nos félicitations

Bonjour,

j'avais besoin d'une carte de félicitations pour un mariage et je trouvais que le sketch de FMS s'y prêtais tout à fait et j'ai utilisé le combo tout doux de CAS Colours & Sketches   .

 

toutes nos félicitations

 

 

J'ai utilisé un tampon Altenew embossé en blanc et colorisé au pinceau avec des encres Distress  que j'ai ensuite détouré . Pour le fond , j'ai découpé un papier blanc aux dimensions de ma carte et fait des encoches pour que ma ficelle dorée tienne , elle matérialise la diagonale . J'ai collé ma fleur et ses feuilles sur un carré couture . Pour laisser de la place à la ficelle , le carré est collé avec de la mousse 3D . Les embellissements sont 3 strass pour les gouttes de rosée et 3 demi-perles pour les points de suspension après "il était une fois" . Je la propose aussi au anything goes de Crafty Sentiment Design .

Belle journée .

  V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
I also have this stamp set and I should revisit this set soon after. So beautiful card!! And thank you for playing along with CC&S challenge.
Répondre
C
Une bien jolie version. Cette fleur jaune est magnifique. Un grand merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches.
Répondre
C
Trés belle carte tout en légèreté. Merci.
Répondre
J
Lovely design! The gold thread adds a touch of elegance. Thanks for playing along with us at FMS!
Répondre