Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Triangles exotiques

Bonjour,

voici ma carte pour le défi n° 4 des " Cartes Postales " du CBBB  , des consignes .

Triangles exotiques

 

 

J'ai eu beaucoup de mal à trouver corail dans tout mon scrap matériel , mes papiers étaient tous trop orange ou trop rose . Celui-ci est le plus proche du corail bien que sur la photo il paraisse très rouge ! J'ai complètè ma carte avec des triangles doré , des die-cut Toga , des dots et chevrons et pour finir un grand sentiment .

Belle journée .

     V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est sur que l'été et les vacances se prolongent sur ta carte délicieusement... tropicale!!! <br /> Gros bisous
Répondre
S
Tu continues à me faire miroiter de belles vacances exotiques avec cette nouvelle jolie carte ! Merci de cette participation aussi ! Bises
Répondre