Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

félicitations

bonjour,

aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai faite pour les parents de T. , elle répond à la deuxième invitation à créer de 4 enscrap le blog pour la journée mondiale de la carterie.

félicitations

Pour ce deuxième challenge, on nous propose le combo que voici:

félicitations

Voici ce qui est sorti de mon imagination:

félicitations

Comme je ne savais pas si le bébé serai une fille ou un garçon, le combo me semblait assez approprié. Si le tampon et les brads parraissent flous, c'est que le scanner n'aime pas les épaisseur ;-o et j'ai collé l'oval bleu avec de la mousse 3D!!

bonne journée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils sont mignons tes dies 'body' et 'p'tites chaussettes'... il me reste encore 2 défis pour 4enscrap, toi aussi si j'ai bien compté!!! courage à nous 2!!!
Répondre