Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Une nouvelle fleur

Bonjour,

 je voulais étrenner un tampon acheté  ce week-end sur le salon  " Ose Créer Chambéry "  anciennement Scrap'ain  . Pour cela , je me suis servie du combo proposé par CTD   et du sketch de MFT   .

Une nouvelle fleur

 

 

J'ai tamponné ma fleur en gris puis embossé à chaud . Je l'ai colorisée à l'aquarelle . Le cadre est découpé dans un Bazzil gris et collé avec de la mousse 3D . Le sentiment est tamponné  avec la même encre  et aussi    embossé à chaud .  Mes embellissements  sont  2  strass pour représenter des gouttes de rosée et 3 demi-perles .

Belle journée .

     V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article