Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Un renard d'anniversaire

Bonjour ,

sur le forum A Vos Cartes    Réjane nous propose d'utiliser la technique du floating  que j'ai trouvé très sympa . J'ai utilisé le combo du Color Throwdown Challenges pour faire une carte d'anniversaire enfantine .

 

Un renard d'anniversaire
Un renard d'anniversaire

Pour la technique du floating , j'ai découpé un arc-en-ciel et je l'ai collé sur un morceau d'acétate , pour le faire "flotter" : il est coller avec du ruban adhésif 3D . J'ai choisi un fond en carton ondulé pour accentuer le relief . Le sentiment est tenu par un brad cœur et le renard et j'ai posé quelques étoiles pour tous embellissements .

 

Une autre photo où l'on peut voir l'acétate .

Belle journée .

     V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article