Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

des fleurs pour un acrostiche

Bonjour,

Voici la carte que j'ai faite pour le défi #91 du CBBB : un acrostiche pour la rentrée .

des fleurs pour un acrostiche

 

Le rouge pour les fleurs , l'étiquette du sentiment , le noir des tampons , les tamponnages de fleurs  , les rayures du MT de chaque côté , l'embossage à chaud en noir des fleurs et l'esperluette verte . Je pense que tout y est . J'ai rajouté un branchage vert clair et une attache parisienne en forme de coeur .

J'ai beaucoup aimé ce défi .

Belle journée .

     V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta carte est magnifique et ces coquelicots sur fond de rayures, c'est très beau et très moderne, j'adore ! Bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes fleurs, et oui, tout est là... est tout est joliment agencé!<br /> Gros bisous
Répondre
S
oh la grosse faute... honte à moi<br /> ET tout est joliment agencé...