Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Bonheur fleuri

Bonjour,

comme nous somme déjà le 31, je me dépêche de vous présenter cette carte pour participer à 2 défis qui prennent fin ce soir! Un combo printanier chez 52 rue scrapcops et un sketch proposé par La Carte à Idées .

 

 

Je trouvais le combo vraiment joli, il fallait que j'en fasse une carte! J'ai eu plus de mal avec le sketch, j'ai beaucoup ce que les filles ont fait ; mais sur ma carte ça n'allait pas. Et puis finalement tout s'est mis en placeet voilà ma carte:

Bonheur fleuri

J'ai commencé par tamponner et pschitter toutes les couleurs d'encre presentées sur la photo, un peu d'eau et j'ai appliqué mon papier aquarelle. Après séchage, j'ai choisi le morceau qui me plaisait le plus en gardant du blanc. Puis les embellissements: de la ficelle de raphia vert clair, du papier calque embossé à chaud en doré, un cercle de papier pailleté  pour un peu de brillance, des fleurs dans les tons, 3 brads et 4 strass et un sentiment découpé dans un papier violet car je trouvais qu'il en manquait.

Bien que prise à la lumière du jour, la photo est un peu terne par rapport à l'originale.

Bonne soirée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hooo elle me fait penser à notre enfance avec les petites fleurs
Répondre
C
une carte toute douce et printanière !<br /> merci pour ta participation<br /> claire (DT52RS)
Répondre
B
Une jolie carte.<br /> Merci pour ta participation.<br /> BB2Run (52RSC)
Répondre
M
ENCORE UNE JOLIE CARTE TRES COLOREE BISOUS
Répondre
S
Elle est très joliment colorée ta carte, un vrai bonheur!!!<br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre