Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Joyeux Noël en gris

Bonjour,

voici une carte de Noël que j'ai voulu masculine. Sur le forum A Vos Cartes je suis tombée sur la case 34: monochrome.  J'ai donc choisi le gris: masculin, chic et festif !  Pour le sketch, j'ai utilisé celui du défi #24 de La Carte à Idées . Et quelques consignes pour le défi Tic-tac chez The Scrapsisters pour corser le tout!

Voici ma carte:

 

Joyeux Noël en gris

 le sketch:

et les consignes:

 

Donc tout est gris, les découpes engrenages dans un papier irisé, la découpe grands cadrans dans du papier pailleté et la bande dans un papier imprimé! Pour les embellissements: 3 brads, 2 vis et un flocons, et 2 strass gris. Il faut que ça reste masculin. Le sentiment est tamponné et embossé à chaud.

Bon après-midi.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une carte de Noël aussi jolie qu'originale ! Un très grand merci pour cette si belle participation au défi#24 de la.carte.à.idées.
Répondre
N
Superbe j adore
Répondre
P
Elle est superbe et très chic ! <br /> Bises
Répondre
G
Super ! C'est très chic !!
Répondre
K
C'est sympa ce monochrome gris , cela donne une carte sobre & originale ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
S
Très jolie carte masculine (j'ai acheté le même die 'engrenages' mais le mien est un peu 'étiré'!!!)<br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre