Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Défi # 29 de Lc@

Bonjour,

je vous propose la carte que j'ai faite en utilisant le sketch de Lc@ . J'aime beaucoup les défis variés que les filles nous présentent toutes les quinzaines. Et pour les couleurs, je me suis servi du combo de the Color Throwdown , je la propose aussi au défi des modo de nathel sur le forum A Vos Cartes.

 Voici ma carte:

Défi # 29 de Lc@

Le sketch:

 

Le combo:

 

Le défi des modo: un bingo, j'ai choisi la première ligne:

 

Pour cette carte, j'ai utilisé un nouveau tampon de chez LimeCitron. je suis littéralement tombée amoureuse de cette fleur! Je la trouve très délicate. Je l'ai tamponnée sur du kraft puis embossée à chaud en blanc puis colorisée à la peinture acrylique et enfin détourée. Les ronds sont en calque embossé à chaud en doré, en kraft et en papier imprimé. Les feuilles de cerisier sont en calque. J'ai projeté quelques taches d'encre sur mon papier de fond et collé quelques sequins. Le sentiment est tamponné sur 2 bandes de masking tape et embossé à chaud en doré.

Bonne soirée .

  V.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhh que cette fleur est jolie et délicate ! Un grand merci pour cette participation très subtile au défi #29 de la.carte.à.idées.
Répondre
C
Coucou un grand merci Kelly pour cette cette jolie carte pour notre défi bises
Répondre
K
C'est une bonne idée ce cercle évidé et le calque embossé, cela donne une carte aérienne, merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
B
So pretty! Thanks so much for joining us at the Color Throwdown this week!
Répondre
S
Ta carte est bien jolie... ça faisait longtemps que tu n'avais pas publié!!!<br /> Bonne nuit.... et plein de bisous!!!
Répondre
N
Toute fraîche cette petite carte
Répondre