Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Un jour spécial

Bonjour,

je vous propose une carte d'anniversaire assez simple. J'ai choisi d'illustrer le sketch de The Paper Players , ainsi que le combo de Color Throwdown .

Un jour spécial

 

 

Pour le fond, j'ai utilisé un papier aquarelle travaillé précédemment aux encres et pile dans les bonnes teintes, un papier fuchsia recouvert de masking tape "love", un papier imprimé, une découpe pivoine, une étiquette en calque tenue par une attache parisienne comme les sequins. Le sentiment est tamponné et embossé à chaud.

Belle soirée.

 V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Du rose... hihi, forcément j'aime!!!
Répondre