Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Joyeux anniversaire kokeshi

Bonjour,

voici la carte pour l'anniversaire de ma petite nièce. Elle a 4ans. J'ai choisi de lifter la carte proposée chez SU! Challenge Team et d'utiliser le combo tout doux de MFT color challenge .

Joyeux anniversaire kokeshi

La carte à lifter:

 

Le combo:

 

J'ai réalisé 4 kokeshi pour ses 4ans. J'ai tamponné et détouré  les robes dans différents papiers imprimés. Les têtes ont été tamponnées et embossées à chaud. Une fois les poupées assemblées, j'ai collé leurs ceintures et leurs barrettes en les agrémentant de strass. Sur la bande fleurie, l'étiquette est tenue par une attache parisienne. Et pour compléter le lift , quelques sequins.

Belle journée.

  V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour cette belle carte de participation au challenge SUCT29. A bientôt . Marie-Jo
Répondre
M
Merci de ta participation, jolies kokeshies<br /> Annelise
Répondre
M
J'aime beaucoup tes kokeshi ! J'espère que ta petite nièce à apprécié la carte, ces poupées sont adorables ! Merci pour ta participation au SUCT. Bises Mo
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
M
UNE CARTE toute mignone
Répondre