Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Bon anniversaire Cher&Tendre

Bonjour,

je vous présente la carte que j'ai faite pour le 60ème anniversaire de mon Cher&Tendre . J'ai utilisé le sketch #365 de  FMS  pour le reste j'ai choisi des choses qui lui plaisent .

 

Bon anniversaire Cher&Tendre

 

Ma carte est carrée car j'ai tendance à préférer ce format. J'ai utilisé pour le fond un papier marron foncé embossé façon bois, du papier imprimé bois. Le texte est imprimé sur un calque nacré et embossé à chaud. Le cerf et le sentiment sont découpés dans du papier argent embossé. Pour faire tenir le calque et le tag métallique, je me suis servi  de brads vintage. Je la propose au anything goes de Crafty Sentiments et au birthday project de MFT.

 

Belle journée.

   V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Great Christmas card! Thanks for join us at Crafty Sentiments Designs. Beatriz DT
Répondre
K
I love that about cardmaking - that you can make it exactly right for the recipient! I love that textured deer. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
C
Ohhhh quel joli message d'amour ! J'adore ce renne majestueux avec son cœur rouge comme palpitant ! Merci pour cette belle participation au défi Freshly Made Sketches de cette semaine.
Répondre
J
What a great masculine card! I love the neutral colours and that fun deer! Great accents too! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
S
Bah dis donc... il est pas un peu vieux ton cher et tendre??? hihi!!! joyeux anniversaire et gros gros bisous à Hervé..
Répondre