Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Nouveaux papillons

Bonjour,

j'ai craqué pour les nouveaux papillons de 4 enscrap . Et je me suis empressé de les utiliser. J'ai utilisé le très joli sketch de Lc@ .

 

Nouveaux papillons

 

J'ai commencé par utiliser un pochoir et du gesso sur lequel j'ai saupoudré des paillettes noires . Le grand papillon est tamponné en noir et embossé à chaud et découpé dans un calque nacré comme le second. Le sentiment est tamponné en argent et embossé à chaud . Les fleurs sont découpées dans un papier pailleté noir. Le petit paillon est décoré de strass noirs.

Belle soirée .

   V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Jolie carte très printanière au combo très nature ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
B
MAGNIFIQUE
Répondre
S
On commence à voir fleurir ces jolis papillons sur les cartes... hihi, je crois qu'ils vont avoir beaucoup de succès!!! le combo que tu as utilisé est très efficace!!!<br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre