Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

anniversaire à la framboise

Bonjour,

je vous propose une carte très clean, pour moi!

J'ai utilisé le sketch de Just Add Ink et la consigne de CAS on Sunday : un fruit .

anniversaire à la framboise

 

J'ai essayé de faire au plus simple , et pour calmer ma peur du vide j'ai embossé à froid mon fond . Cela donne du relief et pour moi , cela  meuble tout en laissant beaucoup de blanc ! J'ai matérialisé les 4 parties en utilisant un ruban de satin . La framboise et ses feuilles ont été tamponnées , embossées à chaud et colorisées avec des crayons aquarellables puis détourées . L'étiquette provient d'une planche de La Scraposphère  achetée samedi au Salon Scrapain, Ose Créer . Ces tampons sont collés avec de la mousse 3D. Et pour finir 2 dots .

Belle journée .

      V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Lovely textured background and design. Thank you for sharing this week at Just Add Ink - Ann
Répondre
C
Fun textured embossing and lovely colouring. Chantell Just Add Ink
Répondre