Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

destination : la mer

Bonjour,

voici ma carte pour le défi n°1 du tournoi de l'été 2022 de Scrap&co le blog. C'est une inspiration et quelques consignes .

destination : la mer

 

Les consignes :

- mettre 2 éléments en rapport avec les images : j'ai choisi la fleur exotique , les poissons et le sable représenté par le kraft .

-un sentiment évoquant les vacances

-utiliser un mask ou un pochoir : pochoir bulles .

Le mélange de fleur exotique et de coraux vient de La Petite Française .

J'ai beaucoup aimé ce défi bien coloré.

Belle journée .

 

   V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand merci pour ta jolie participation Kelly, pour la valider peux tu mettre le lien vers notre blog, cela doit être un oubli merci bises
Répondre
V
Désolée , mais quand j'ai publié l'article Canalblog était un peu capricieux et j'ai oublié d'y revenir . c'est maintenant chose faite . bises
M
Une très jolie illustration de ce Moodboard ! Merci beaucoup Kelly pour ta participation au Défi 1 ! Bises
Répondre