Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Le premier d'une serie

Bonjour

je vous propose aujourd'hui le premier tag du "Décembre presque Daily " du forum A Vos Cartes : le thème du jour 1 est maison .  J'ai aussi choisi d'utiliser les consignes du bingo de Scrap & Co le blog : la colonne E .

Le premier d'une serie

 

Le tag est découpé dans du papier aquarelle , il est recouvert d'un papier calque embossé à froid avec des flocons puis j'ai redessiné le contour au feutre noir . Ma touche de vert se trouve dans une bande de MT sapin à gauche et de la twine verte qui fait office de ficelle . J'ai utilisé des die-cut Action pour le reste : un bouton , un flocon , des glaçons , un cadre pour le grand titre et une cabane  dans une clairière pour la maison .

C'est un format que je n'ai pas l'habitude de travailler , mais j'ai bien aimé et j'ai hâte de faire les suivants.

Belle journée.

      V.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très joli tag, Kelly ! Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi bingo.<br /> Bises
Répondre