Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

Ce lien qui nous unit

Bonjour,

voici la carte que j’ai faite pour répondre au défi lift de carte de Scrap & Co le blog  .

 

Ce lien qui nous unit

 

Je suis restée au plus prêt de la carte . J'ai aquarellé un carré en rose et fais quelques taches . Puis après séchage j'ai tamponné et embossé à chaud en doré  un tampon des Ateliers de Karine . Puis j'ai tamponné et embossé le sentiment que j'ai souligné avec une ficelle dorée . J'ai ajouté 2 strass et une fleur en strass .

Belle journée .

      V .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand merci Kelly pour ta jolie participation bises
Répondre
M
Une très jolie version ! Merci beaucoup Kelly d'avoir participé ! Bonne semaine ! Bises
Répondre