Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kelly VER créations

un anniersaire féérique

Bonjour,

 ma carte répond aux consignes du défi #79 du CBBB  et au combo de Color Throwdown Challenges  .

 

 

 

un anniersaire féérique

 

 

Parmi les 20 mots cachés dans la grille , j’ai choisi : fée , paillette , cœur , sequin , étoile , arc-en-ciel et animal .  J'ai utilisé le die arc-en-ciel de Comptoir du Scrap directement sur mon fond de carte , une fée de chez Ali et des papillons et étoiles de Florilèges Design .

Belle soirée .

     V .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh un arc en ciel... j'aime beaucoup ce spectacle de la nature...<br /> Gros bisous
Répondre
H
I love a rainbow card! So pretty! Thanks for playing along with us at the Color Throwdown this week!
Répondre
C
beaucoup de délicatesse et de féérie sur ton adooorable carte ♥ merciii pour ta participation au défi #79 du CBBB ♥ belle soirée à toi ♥ biz
Répondre
L
Pretty anniversary design! Thanks for joining us for this week's Color Throwdown!
Répondre
S
HI hi hi, tu as même utilisé plus de mots que ce que tu cites, car il y avait aussi des couleurs cachées dans la grille :) Mais tu l'as peut-être vu puisque le combo colle plutôt bien à ma grille..<br /> Ta petite carte est exquise, une vraie férie pleine de poésie, j'adore ! Merci de ta participation, bisous
Répondre